Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai fais connaissance avec un gars sur Meetic, on s'est vu plusieurs fois et le courant passe vraiment bien.
White Chaussures core core Elite Adidas 5 Black ftwr Falcon Black W Running Femme Rouge De
L'autre jour, on s'est fait un resto et à un moment, alors qu'on parlait de choses et d'autres, il me dit : "Tu sais, on a parlé de plein de sujets, c'est vraiment cool mais il y en a un dont on a jamais discuté. Un sujet que toutes les femmes vont aborder au bout de 15 minutes. Bref, on a jamais discuté de nos histoires précédentes. Je trouve ça surprenant de la part d'une femme"
Sur le coup je suis un peu restée sans voix, car c'est vraiment tombé comme un cheveu sur la soupe ! Je lui ai dit qu'on avait pas eu non plus l'occasion d'en discuter et que j'étais aussi du genre assez pudique ni du genre à dévoiler beaucoup de choses sur moi. Et là il me dit "C'est vraiment surprenant car généralement toutes les nanas font ça" Du coup j'ai du parler de mes quelques histoires un peu à contrecur et puis il m'a parlé des siennes.
Bref, j'ai été super vexée car d'une c'est limite s'il n'insinuait pas que je suis une femme au comportement pas du tout "normal" en me sortant une ânerie pareille et de deux, il a abordé ce sujet (qui peut être parfois un peu délicat) avec aucun tact !
Je commençais vraiment à m'attacher à lui et peut-être envisager quelque chose mais là on peut dire que je me suis prise une bonne douche froide. Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui car je me demande si c'est un fouineur de première ou s'il avait juste envie de me raconter sa vie...
Est-ce que je devrais lui dire que ça m'a déplu sachant que ça fait presque une semaine ?
Est-ce que vous abordez le sujet des ex assez facilement ?
A ma place, vous auriez réagi comment ?